Monter dans les conversions de loft


Juste au moment où il semble que le loft ne peut plus en supporter, nous manquons également d’espace dans la maison. Oh oui, il est temps de bouger. Nous emballons soigneusement tous les déchets dans le loft et le déplaçons dans notre nouveau grenier où il reste sans boîte jusqu’à ce que nous déménagions à nouveau.


Semble familier? C’est le cas pour cet écrivain, mais ce n’est pas nécessairement comme ça. Que diriez-vous d’une vue alternative? Au lieu d’accumuler des objets indésirables dans le grenier, pourquoi ne pas les vendre ou les donner à un magasin de charité. D’autres en bénéficient, et vous vous sentez bien pour avoir pris des mesures décisives. Maintenant, vous avez un grand espace en haut de votre maison. Cette fois, lorsque la maison semble un peu surpeuplée, au lieu de déménager, envisagez une conversion en grenier.


Les conversions en loft peuvent avoir de nombreuses utilisations. Besoin d’une salle de bains supplémentaire, d’une pièce pour le train, d’un bureau, d’une chambre d’amis ou d’un refuge pour les enfants? Les conversions en loft peuvent être la solution. Alors, quels seraient nos meilleurs conseils pour convertir votre loft?


Tout d’abord, assurez-vous d’obtenir les autorisations appropriées. Les conversions de lofts ne nécessitent généralement que des réglementations de construction, mais il existe des circonstances dans lesquelles un permis de construire est nécessaire. bien sûr, cabinet architecte lyon peut vous aider avec cette


Ensuite, déterminez comment vous allez utiliser cet espace. Votre maison peut avoir beaucoup de petites pièces, mais votre loft n’est pas obligé. Si vous avez toujours voulu une grande pièce, c’est votre chance. Assurez-vous de laisser un petit espace accessible pour stocker ces objets que vous ne pourriez pas séparer. Quel que soit l’agencement, incluez beaucoup de lumière naturelle, que ce soit par les fenêtres ou les tunnels en ciel …


Enfin, procurez-vous le bon isolant pour le grenier. Il y a tellement d’alternatives aujourd’hui, et beaucoup d’entre elles portent des références écologiques. Un bon rembourrage dans votre conversion de grenier peut réchauffer le reste de votre maison.


Donc, avec un nouveau gouvernement, la bourse en hausse, la confiance et au moment d’écrire la livre en hausse, le moment est peut-être venu de réfléchir et de revoir votre maison. Cependant, nous ne pourrions vous quitter sans partager ce dernier fait. Apparemment, en raison de la manière dont leur corps est construit, les porcs ne peuvent que regarder de côté ou de côté. Leur cou ne leur permet pas de lever les yeux. Tout ce qui regarde en dehors des cochons? Non, c’est un titre que nous économiserons pour une autre fois.