Type de Chirurgie dont Vous Avez Besoin

 

Même si vous êtes un fan de séries TV à l’hôpital, ces émissions peuvent aussi vous rendre nerveux au sujet de ce qui se passe dans une salle d’opération. Des millions d’adolescents sont transportés dans les salles d’opération chaque année, ce qui permet de savoir à quoi s’attendre avant d’arriver à l’hôpital.

Selon le type de chirurgie dont vous avez besoin, vous pouvez avoir une chirurgie interne ou une chirurgie ambulatoire (également appelée chirurgie ambulatoire). La chirurgie des patients hospitalisés exige généralement que vous restiez à l’hôpital pendant un jour ou plus afin que les médecins et les infirmières puissent surveiller votre rétablissement avec soin. Si vous avez une chirurgie ambulatoire, vous rentrerez à la maison le même jour. Ce type de chirurgie peut être effectué dans un hôpital ou une clinique de chirurgie ambulatoire et vous pouvez rentrer à la maison lorsque le médecin décide que vous êtes prêt.

Quoi attendre
Si votre chirurgie n’est pas une urgence, elle sera planifiée à l’avance. Vous ferez préalablement une visite à l’hôpital ou à la clinique de consultation externe. Des exemples de chirurgie d’urgence comprennent un coude cassé et une appendicite. Lorsqu’une intervention clinique esthétique paris urgente est requise, vous vous rendez à la salle d’opération après avoir reçu un diagnostic de problème chirurgical.

Quand vous connaissez votre chirurgie à l’avance, vous arriverez à l’hôpital et une infirmière ou un autre employé de l’hôpital commencera le processus pré-chirurgical. Il ou elle commencera par poser des questions sur vos antécédents médicaux, y compris les allergies que vous pourriez avoir et les symptômes ou la douleur que vous pourriez avoir. On peut demander aux filles s’il y a une chance d’être enceinte. Les infirmières prendront également vos signes vitaux comme votre fréquence cardiaque, la température et la tension artérielle.

Peu après votre arrivée, vous recevrez un bracelet d’identification – un ruban en plastique avec votre nom et votre date de naissance – à porter autour de votre poignet. Vous serez également interrogé sur l’heure à laquelle vous avez mangé ou bu quelque chose. Cela peut sembler étrange, mais c’est en fait très important pour votre sécurité. Avoir de la nourriture ou des liquides dans votre estomac peut provoquer des vomissements pendant ou après la chirurgie et entraîner des complications néfastes.

Vous pourriez avoir besoin d’autres tests, comme des radiographies et des tests sanguins, avant que votre chirurgie ne commence.